Bienvenue sur l'aide en ligne de SEDI à l'intention des initiés


 

Modification du mot de passe

Modification du mot de passe

Si vous êtes actuellement entré dans le système, vous pouvez modifier votre mot de passe en sélectionnant Vos renseignements dans la barre de navigation du coin supérieur droit, puis appuyez sur Modifier votre mot de passe dans la barre de navigation de gauche. SEDI affichera l'écran Modifier votre mot de passe qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, communiquez avec le Service d'assistance des ACVM au 1-800-219-5381.

On vous posera un certain nombre de questions, y compris la question confidentielle que vous avez fournie au moment de votre inscription. Si vous donnez la bonne réponse, le Service d’assistance des ACVM vous fournira un mot de passe à usage unique. Vous devrez utiliser ce mot de passe la prochaine fois que vous entrerez dans le système. Une fois la session ouverte, SEDI vous invitera à changer votre mot de passe. Entrez votre ancien mot de passe (mot de passe à usage unique) et un nouveau mot de passe dans les champs de texte prévues à cet effet. Après avoir entré les renseignements requis, cliquez sur « Suivant » et SEDI confirmera que vous avez changé votre mot de passe et vous permet d'accéder au système.

Nota : L'accès à SEDI sera suspendu si un mot de passe incorrect est entré plus de trois fois de suite. Communiquez avec l'opérateur de SEDI si cela se produit.